FEICOM : l’immeuble régional de l’Extrême-Nord inauguré
L’édifice qui a coûté 457,9 millions de FCFA a été inauguré le 22 mai à Maroua par Georges Elanga Obam, ministre de la Décentralisation et du Développement local.
A la suite des régions de l’Ouest (Bafoussam) et de l’Adamaoua (Ngaoundéré), le Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (FEICOM) a récemment construit à Maroua, les locaux de son agence régionale de l’Extrême-Nord. De son coût de 457,9 millions de FCFA, l’infrastructure est située tout près des locaux de l’hôtel de ville au quartier Pitoaré.
Il a fallu 15 mois pour achever les travaux de construction de l’édifice. Pour l’inaugurer le 22 mai, le FEICOM a fait appel au patron de la décentralisation et du développement local,Georges Elanga Obam. L’immeuble régional du FEICOM à Maroua compte 2 étages et couvre une aire de 2018 m2.
Cet immeuble, va servir de cadre de travail décent pour les responsables et le personnel de cette agence régionale du FEICOM, a indiqué le Ministre. Il leur a recommandé de prêter une attention particulière à l’entretien et la maintenance de l’édifice pour qu’il demeure un environnement favorisant le travail décent. Les usagers sont également concernés par cet appel, parmi eux les magistrats municipaux de l’Extrême-Nord.
Le MINDDEVEL a également inauguré ce 24 mai, par une coupure de ruban l’hôtel de ville de Mora dans le Mayo-Sava. Et ce 25 mai c’est au tour de l’hôtel de ville de Gazawa d’entrer en fonction sous la main de Georges Elanga Obam.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Région de l’Est: Lancement du budget 2019 de l’Etat
Le ministre des finances Louis Paul Motazé, a présidé au lancement à Bertoua de l’opération, le jeudi 10 janvier 2019.
Marché Elig-Edzoa : Les premiers sinistrés indemnisés
Plus d’une centaine de commerçants ont perçu à l’Hotel de Ville de Yaoundé jeudi 7 mars 2019, une aide du Chef de l’Etat.
Le rideau se baisse sur le salon international du livre de Yaoundé
L’acte 3 de ce rendez-vous littéraire organisé par le ministère des arts et de la culture, a été l’occasion pour les acteurs de la chaîne-livre, de joindre leur savoir-faire du
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!