France – Accès à l’information : 18 communes du Var vont bénéficier d’une borne Wi-Fi publique

France – Accès à l’information : 18 communes du Var vont bénéficier d’une borne Wi-Fi publique

Elles vont bénéficier d’une enveloppe de 10.000 euros versés par l’Europe pour installer cette borne dans un lieu public.

Quelque 3.400 communes de l’Europe vont bénéficier d’une enveloppe de 10.000 euros pour installer une borne Wi-Fi dans un espace public de leur choix. Parmi elles, 37 communes de la région Paca dont 18 du Var, qui avaient répondu à l’appel à projet. A quelques jours du scrutin européen,  Provence-Alpes-Côte d’Azur, a tenu à féliciter les lauréats :

« Une nouvelle fois, voici la démonstration que l’Europe sert si on sait s’en servir! », s’est exclamé Renaud Muselier, président de la Région, à quelques jours des élections européennes, dimanche 26 mai.

Voici la liste des communes varoises concernées: Aiguines, Artignosc-sur-Verdon, Aups, Baudinard-sur-Verdon, Bauduen, Brenon, Ginasservis, La Martre, Le Bourguet, Les Salles-sur-Verdon, Moissac-Bellevue, Régusse, Saint-Raphaël, Solliès-Ville, Tourtour, Trigance, Vérignon, Villecroze.

 

Précedent Commune de Mbang: L’ex-maire Joseph Ngolzamba condamné à payer 534 millions de FCFA
Suivant Angleterre : Des africains maires de communes de Londres

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Afrique

Guinée-Bissau – Législatives 2019 : les électeurs aux urnes ce dimanche

Un scrutin destiné à sortir la Guinée-Bissau de trois ans de crise entre le président José Mario Vaz et le PAIGC, le parti au pouvoir s’ouvre le 10 mars 2019.

Actu

Etat-civil : Le MINDDEVEL dément une campagne de restitution

Georges Elanga Obam a fait connaitre à l’opinion nationale par voie de communiqué le 1er juillet 2019, la non véracité d’un tel projet concernant l’établissement des actes de naissances.

Actu

Concours de l’EAMAU au Togo : 18 camerounais admis

En marge de la toute première réunion semestrielle des responsables des services déconcentrés du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, tenue à Yaoundé le 19 août 2019 ; les résultats

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire